"Les Mini Magnum se positionnent dans l'univers de la confiserie et nous avons donc choisi ce type d'emballage qui est un peu l'emballage code de cet univers" explique le chef produit de Magmum France. Le support aluminisé exprime toute la dimension sensorielle de la confiserie, ajoute -t-il. Il suscite l'achat d'impulsion et l'envie. Le froissement du film et sa sonorité à l'ouverture éveille la gourmandise. Pour les glaces en bâtonnet format classique, c'est l'emballage en carton qui est retenu. Il s'inscrit comme le code des glaces dessert premium. En outre, il est léger et facile à trier, note Magnum. La marque revendique 10% du marché de la glace vendue en GMS, et 60% de pdm sur la glace en bâtonnet premium. Les ventes de Magnum se répartissent à 80% en GMS et 20% hors domicile, dans la ligne de la répartition du marché en France ( 2/3 en GMS et 1/3 hors domicile).

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