La praticité s’illustre une fois encore avec le packaging d’une crème dépilatoire et un baume à lèvres qui se distingue par sa faible épaisseur.

Texte Alternatif

• Sally Hansen (groupe Coty) innove dans le domaine des crèmes dépilatoires. La marque associe un packaging fonctionnel pour appliquer la crème, de façon hygiénique. La crème est appliquée sur un coton qui lui est conditionné dans un sachet. Celui-ci dispose en son centre d’une ligne médiane. Texte AlternatifEn pliant la dose entre deux doigts, la ligne se perfore et libère la crème dépilatoire que l’on applique directement sur la zone à dépiler. Ce mode de conditionnement évite un trop plein de crème et évite l’usage des doigts. Ce qui apporte l’assurance d’une application parfaite sûre.

Texte Alternatif • ChapFix+ offre un packaging très différenciant pour son baume à lèvres, destiné aux hommes qui ont les lèvres très desséchées. D’un toucher soft touch, il présente un profil très mince pour pouvoir être glissé dans la poche facilement et sans faire de «bosse». L’étui est doté de picots qui permettent une bonne prise en main. De petite contenance, ce baume est vendu par trois. Il est à base de cire d’abeilles, d’huiles minérales, d’aloe vera, de vitamine E et sans paraben.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support