Texte Alternatif
• Ainsi, Sephora a glissé dans un petit sac de shopping cinq produits de la marque benefit : une base fixante pour anti-cernes et ombres à paupières Stay dont’t stray, Texte Alternatifune solution colorante pour les lèvres Poesie Tint, les deux produits sont conditionnées dans des petites flaconnettes de 2,5 ml, un fard à paupières présenté dans un mini pot en verre de 3,20 g, un rouge à lèvres Lady’choice dans un mini étui de 1.2 g, et deux mascaras Plim et Lash conditionnés dans des étuis de 40g. Bien que cela soient des offres promotionnelles, ces produits se distinguent par la qualité des conditionnements et des packagings.

Texte Alternatif • De son côté, le célèbre magasin de Manhattan, Saks Fifth Avenue, a décidé de «récompenser» ses fidèles clientes, en leur offrant une pochette de belle qualité qui contient une multitude de produits haut de gamme. Notamment une carte cadeau de la part de Clarins pour découvrir un soin du traitement Skin Time et un cadeau personnalisé pour un achat d’un produit Clarins ainsi qu’un échantillon de Baume Eclair pour le visage de 5 ml ; Texte Alternatifun mascara volume intense de Chanel dans un étui de 3 g ; un échantillon pour découvrir le nouveau sérum anti-âge d’Elizabeth Arden, un soin réparateur d’Estée Lauder conditionné dans un petit flacon de 7 ml ; un gel douche de 30 ml de chez Brown Molton (KAO) ; un pot de crème contour des yeux de 3 ml de la marque cellcosmet ; un pot de soin cellulaire Secret de vie (5 ml) de Lancôme ; trois flaconnettes de parfum de Natori (2,6 ml) de Parlux ; parfum d’Essence (1 ml) de Narciso Rodriguez ; Grey Vetiver (1,5 ml) de Tom Ford.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support