Il offre un nouveau design, plus attrayant, reprend les rubriques existantes en rendant plus intuitive la navigation. Les modifications les plus importantes ont été réalisées dans l’« Accès réservé » du site. Afin d’améliorer les échanges entre association et adhérents, en plus des rubriques existantes, de nouveaux outils sont mis à disposition :



- un forum de discussion qui permet aux participants d’échanger en toute liberté sur leurs expériences et de donner leurs opinions sur des sujets d’actualité ; - un module d’enquête pour disposer rapidement d’avis et de points de vue à faire remonter au sein des groupes de travail ; - un agenda informant les adhérents des réunions auxquelles participe le Cercle National du Recyclage et ainsi suivre la vie de l’association. Cet outil interactif sera le lien par lequel les adhérents feront part des problématiques rencontrées sur le terrain.



Le site du Cercle National du Recyclage a pour perspective d’ouvrir les canaux de l’information et de devenir un point de passage de référence. A quatre mois d’échéances importantes, telles que les réagréments, le Cercle National du Recyclage se dote d’un outil interactif lui permettant de renforcer sa position face aux instances nationales.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support