Ses plats cuisinés incorporent une grande variété de composantes (jusqu’à 5) lesquelles possèdent des caractéristiques différentes.
Comme chaque composante peut elle-même constituer une association de plusieurs ingrédients, la polyvalence de ces lignes doit être très étendue. ISHIDA a été missionné pour relever le défi : assurer des cadences de production importante malgré ces difficultés. Ainsi, un plat de 325 g est préparé et emballé à la cadence moyenne de 80 barquettes/minute.
La fourniture porte sur des dépileurs de barquettes, convoyeurs, remplisseuses volumétriques principalement utilisées pour les produits en vrac comme les pâtes ou le riz, une peseuse associative 24 têtes série R qui distribue les ingrédients coûteux (viande, volaille, fruits de mer…), une trieuse pondérale DACS-W-012-SB-WP et une operculeuse QX1100 qui contrôle et surveille l’ensemble du process. Cette dernière représente le cœur de l’installation : operculage sous vide et gestion de l’avancée sur la ligne par rapport aux trois stations de remplissage.

''Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support'