La nouvelle entité, qui réunit les marques ACMA (photo ci-dessus), Volpak, Enflex, MC Automatismes Tecnosweet et Tecnomeccanica, avec des unités de fabrication en Italie, en Espagne et en Inde, va permettre d’augmenter la capacité d'innovation, et d’apporter aux clients une présence et des capacités mondiales optimisées, indique la direction du groupe.
Texte AlternatifSuite à cette intégration, ACMA-Volpak (photo Volpak ci-contre) qui déclare des ventes de plus de 150 millions d'euros, devient un des acteurs clés de dimension internationale du secteur des machines d'emballage des biens de consommation, précise la direction.
Dans le cadre de cette nouvelle organisation, Angelos Papadimitriou, CEO de Coesia, assurera par intérim les fonctions de directeur général d’ACMA-Volpak. Roberto Bonini, actuellement CEO de Volpak, est nommé directeur d’exploitation d’ACMA-Volpak, et Jordi Jordana, CEO actuellement d’ACMA, prend en charge les ventes et le développement marketing, business et services d’ACMA-Volpak.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support