Texte AlternatifCe sont les ateliers de production de machines et assemblage de lignes complètes de Tecma Pack qui vont principalement bénéficier de cet accroissement de surface. La société disposera de moyens conséquents pour réceptionner et assembler «en vraie grandeur» les lignes complètes que l’entreprise conçoit. Une évolution qui répond à une demande croissante des clients pour la réalisation et l’implantation de solutions de fin de lignes complètes incluant non seulement des machines de fabrication, mais également l’intégration, par son département engineering, d’équipements complémentaires. Les bureaux d’études mécaniques, électriques et automatisme ainsi que les services administratifs et commerciaux accompagnent ce mouvement et disposeront également de locaux plus adaptés à leur activité, souligne la direction.
En prenant cette décision, la direction de Tecma Pack explique qu’elle avait à cœur de conserver son activité en Seine-et-Marne, dans la région de Coulommiers où elle s’installe, en réindustrialisant les locaux d’une ancienne imprimerie. «Nous préservons ainsi tous nos emplois et anticipons également nos besoins de recrutement» indique-t-elle.
Tecma Pack peut ainsi répondre dans de meilleures conditions au succès rencontré, dit-elle, par sa gamme de solutions compact, en particulier avec les développements du Module de suremballage dans les applications de lignes complètes pour pots thermoformés, préformés et bouteilles.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support