Texte AlternatifAprès avoir développé ses appareils pour les cabines d’instituts de beauté et les animations, Ioma lance Ioma Link™, un appareil plus adapté à l’espace vente. Il assure une analyse cutanée rapide et précise, une prescription de soins adaptée et le suivi mesuré des résultats avant et après. Avec cet appareil interactif, Ioma a développé une large gamme de soins cosmétiques.

En France, les appareils et les produits Ioma sont installés et commercialisées en exclusivité auprès des parfumeries Marionnaud qui compte 380 points de vente.

Texte Alternatif• Avec le coffret Rituels de Jeunesse sur-mesure, Ioma propose une formulation personnalisée de la Crème de jour et la Crème de nuit à la peau du visage de la cliente après qu’ait été réalisé un diagnostic approfondi. Le coffret comprend deux bases pré-formulées contenant 18 principes actifs et conditionnés dans des flacons entièrement hermétiques d’une part, et 8 sérums conditionnés dans des flaconnettes dotées de compte-gouttes d’autre part. A l’appui du diagnostic, la conseillère va ajouter aux deux crèmes de base le nombre de gouttes de sérum nécessaires pour obtenir la crème de jour et celle de nuit parfaitement adaptées à la peau de la cliente. Ioma annonce 864 combinaisons possibles. Une fois le dosage effectué, la vendeuse place sur les flacons des deux bases les bouchons airless.

Texte Alternatif• A un prix plus économique, Ioma a mis au point la gamme Regular qui, après une analyse de la peau, permet de proposer le produit le mieux adapté. La gamme pour visage Beauty Pro Line™ comprend 7 familles de produits de soin (pour peaux sèches et UV, peaux grasses, ridules, rides et fermeté...). La gamme totalise 25 références. Tous les produits sont conditionnés en flacons airless (fournis par Yonwoo notamment). Les produits Ioma sont conditionnés en France par Amore Pacific et Alpol Cosmétique.