Texte AlternatifComme il l’avait fait pour son parfum Poiray, c’est vers la société Panouge que le joaillier Poiray s’est tourné pour la création de son nouveau parfum «Sceau de cœur». Composée de multiples facettes, la nouvelle fragrance du joaillier parisien met en lumière les tonalités de la féminité : délicatesse, légèreté, profondeur, douceur..., souligne la marque.
Cette création se distingue aussi par la dimension bijou de son packaging, tant au niveau de son flacon (Verreries Brosse) avec l’habillage tout autour du flacon d’un cœur en relief (comme Cœur Secret- autre modèle du joaillier –bracelet, collier, boucles d’oreilles) que de son bouchon (Segede).
Celui-ci reprend non seulement la forme des deux cœurs enlacés de la bague Sceau de cœur mais le traitement métallisé de la pièce qui est fortement lestée imite l’association des matériaux qui distingue la majorité des modèles de la bague Sceau de coeur.

Texte AlternatifLancé à l’occasion de la fête des Mères, ce nouveau parfum (50 et 100 ml) est proposé aussi avec un gel douche et un lait pour le corps en tube (CTL Packaging).

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