Texte AlternatifA l’image de Nicki Minaj, le flacon brille sous les projecteurs quel que soit l’angle sous lequel on le regarde. Le flacon, qui représente un buste, reflète la personnalité de la chanteuse, et il est à l’unisson de la fragrance qui s'ouvre sur des fruits et des notes exotiques.
Le flacon a été designé par Lance McGregor, de Paul Meyers and Friends. Les traits dorés du visage et les lèvres roses sont mis en valeur avec le rose de la chevelure et le buste qui porte en collier, le nom de la chanteuse. L‘étui conçu également par Lance McGregor et Mariko Iizuka de Paul Meyers and Friends se remarque par des tons lumineux ombre d'or, rose et violet orné d'un liseré qui symbolise la chaîne d'or.
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Le packaging valorise la dimension dynamique de la silhouette audacieuse du profil voluptueux et ultra-féminin de la chanteuse, estime Elisabeth Arden qui produit le parfum. Pour la touche finale, le panneau arrière capture une image d'origine sauvage de Nicki pour ses fans. Le parfum est décliné en flacon de 50 et 100ml, et il est lancé avec deux dérivés, une lotion pour le corps et une pour les cheveux.
«Pink Friday est une célébration de ma vie actuelle, c'est un reflet de moi en tant que créateur, et une expression de moi en tant que femme»a expliqué Nicki Minaj qui a été impliqué, dit-elle, dans tous les aspects du processus de prise de décision.
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Souhaitons-lui de durer comme celui de Jean Paul Gaultier qui cette année s’est encore enrichi d’un collector, le premier de la saga ayant été créé en 1993. Celui d’Elsa Sciaparelli, Shocking, le fut en 1936. Au fil du temps, le buste adopte des formes ... de plus en plus généreuses.

La campagne de lancement est annoncée comme «importante» avec une plate-forme de communication impliquant à la fois relations presse, télévision, presse écrite, numérique et médias sociaux. "Lorsque vous travaillez avec un talent qui est si impliqué dans chaque aspect de sa marque, les possibilités sont infinies. Comme Nicki, qui est tout sauf ordinaire, la plate-forme que nous avons conçue pour ce lancement est plus grand que nature, c’est une expérience entièrement interactive pour ses fans» explique le marketing de Elisabeth Arden.
Le portefeuille de marques vendus dans plus de 120 pays de la société Elizabeth Arden comprend de nombreuses marques de parfums de célébrités (Britney Spears, Elizabeth Taylor, Justin Bieber, Mariah Carey, Nicki Minaj, Taylor Swift, et Usher, les marques de parfums de designers de Juicy Couture, Alfred Sung , BCBGMAXAZRIA, Geoffrey Beene, Halston, Bob Mackie, Ed Hardy, John Varvatos, Kate Spade, Lucky Brand, True Religion et Rocawear, and the lifestyle fragrance brands Curve, Giorgio Beverly Hills, and PS Fine Cologne.

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