«Nous avons analysé longuement les sites, les machines et la propriété intellectuelle, et évalué les points forts de l'organisation des opérations de Constar, et nous sommes convaincus que cette transaction nous permettra de mieux servir nos clients actuels et futurs» a déclaré le directeur commercial de Plastipak (CCO) Frank Pollock. Texte AlternatifLa transaction est soumise aux conditions de clôture habituelles, y compris l'approbation réglementaire, et devrait être finalisée au premier trimestre.
Constar produit des préformes, des bouteilles et des pots en plastique destinés au secteur des boissons et des produits alimentaires.

Plastipak Packaging, Inc, filiale de Plastipak Holdings, Inc., produit des emballages en plastique rigide pour les produits alimentaires, les boissons et des produits de grande consommation. Plastipak exploite plus de vingt-sept usines aux Etats-Unis, en Amérique du Sud et en Europe (France, Italie, Luxembourg, Roumanie et République tchèque), avec un total de plus de 4000 employés. Texte AlternatifPlastipak se présente également comme un innovateur de premier plan dans l'industrie de l'emballage, avec plus de 300 brevets.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support