Texte AlternatifAujourd’hui, la marque mise sur la tradition avec l’alu mais dans une approche modernisée à travers l’étiquette IML alu du pot et l’opercule aussi en alu. Outre la sécurité qu’il apporte au produit (maintien de la fraîcheur), ce dernier se distingue par sa personnalisation. Totalement imprimé, il forme avec le décor du pot une parfaite unité, renforçant la valeur vintage du graphisme. Et avec son onglet, il facilite la praticité également apportée par le couvercle en plastique qui assure la refermeture. Le pot à la forme spécifique (moule déposé) garde les codes d’authenticité de la marque avec un graphisme qui valorise le brillant de l’aluminium grâce à l’impression IML réalisée à partir précisément d’une feuille en alu qui en garde la texture. Carré frais a intégré en 2007 la division Elle&Vire.

Fournisseurs : RG Pack (pot) - Verstraette (Pays-Bas) IML, Constantia (opercule) - Nova-packaging/Serac (dosage et operculage)

Extrait de la revue n° 586 - Mars 2014. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support