Machine polyvalente, l’ensacheuse verticale SVE 2520 WR accepte différents styles de sacs, y compris de type coussin, à soufflets, à fond plat et type Doy-style, et offre plusieurs options de fermeture et d’ouverture.

Conçue pour un fonctionnement intuitif afin de réduire les risques d’erreur des opérateurs et d’optimiser les temps de fonctionnement, la machine prend en charge le codage par couleurs, qui facilite les changements rapides de produits, explique le constructeur.

L’ensacheuse SVE 2520 WR s’intègre facilement à d’autres modules, comme les unités de dosage, les solutions robotiques, les trieuses pondérales, les modules d’encaissage et les équipements tiers, et peut être adaptée pour le thermoscellage ou le scellage par ultrasons.

«Avec la tendance à la hausse des conditionnements multi-usages, les fabricants exigent des technologies qui leur permettent de changer rapidement de produits ou de styles d’emballages et d’augmenter l’efficacité de la production» explique Martin Tanner, directeur Développement des affaires et marketing, secteur confiserie et alimentation.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support