Pendant ces deux jours, experts des marques et fournisseurs pourront échanger sur le conditionnement et les technologies «dispensing», des soins, des cosmétiques, du maquillage et des parfums.

Les avancées techniques en cours et à venir seront mises en lumière sur l'exposition et lors de la cérémonie des Awards qui consacrera la qualité du travail réalisé par les équipes packaging pour relever le défi des briefs marketing.

Le salon est aussi l’occasion de faire le point de l’avancement de projets - en lancer de nouveaux, l'état de l'art des avancées techniques, des innovations en cours de développement et des tendances.

The Paris Packaging Innovation Hub réunit les experts internationaux des marques cosmétiques (Soin, Maquillage, Parfum & Hygiène) et les fournisseurs de packaging clés de l'industrie. La visite de l’exposition est enrichie par un important programme de conférences réalisées par plus de 90 intervenants.

Les innovations packaging cosmétiques de l’année seront présentées lors de la Cérémonie des PCD Awards 2016 (4 Février 2016 à 14h15 en salle de conférence B).

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support