• Modicon M580 High End ePAC (ethernet Automation Programmable Controller ou e-automate), automate de haute disponibilité tout Ethernet conçu pour l'Internet Industriel des Objets. Il répond aux besoins d’automatisation de l'industrie connectée, à ceux des procédés industriels manufacturiers, process et infrastructures ainsi qu'à de nombreux secteurs comme l’agro-alimentaire ou encore l’industrie des matériaux, etc.

• La gamme Altivar£ Machine s'enrichit aujourd'hui de nouveaux modèles Altivar 320 et Altivar 340 qui renforcent les performances des machines et s'adaptent aux différentes exigences de rendement via de puissantes fonctions de contrôle moteur et une connectivité avancée. Ils sont conçus pour maintenir un fonctionnement en continu de la machine dans des environnements difficiles.

• Interface HMI : Magelis STO. Les nouveaux terminaux haute résolution homme-machine de Schneider Electric enrichissent la gamme Magelis en apportant plus de flexibilité, de communication ainsi qu'un système de montage facilité. Supportant le logiciel d'affichage Vijeo XD, la nouvelle gamme dispose d’un écran tactile et une interface intuitive et personnalisable pour le contrôle et la gestion des installations directement sur l'écran ou à distance depuis une tablette ou un Smartphone. Magelis STO peut être déployé pour de multiples applications de machine simples, y compris l'impression et l'emballage, d’affichage local sur une ligne de fabrication ou d’équipements.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support