Texte AlternatifEIT AQ-Clock permet de visualiser la durée d’accumulation disponible pour intervenir sur un dysfonctionnement, sans altérer le rendement global de la ligne, explique Gebo-Cermex. Et EIT Audio indique par messages vocaux les interventions à effectuer sur la ligne et alerte en cas de problème critique. Des innovations qui s’inscrivent dans l’approche de «l’usine 4.0».
L’EIT™ alimente les utilisateurs en indicateurs suffisamment nombreux et diversifiés pour analyser tous les incidents, identifier les gisements d’amélioration et optimiser les actions correctives, avec pour résultat de booster la performance globale de la ligne. EIT AQ-Clock est la seule solution disponible sur le marché à proposer une visualisation de l’accumulation disponible suffisamment opérationnelle pour permettre des interventions ciblées des opérateurs sans affecter le fonctionnement global de la ligne, affirme Gebo Cermex. Avec pour bénéfice utilisateur un surcroit de réactivité, d’autonomie et d’efficacité. Quant au module EIT Audio, les messages vocaux qu’il délivre sont, par exemple, un réapprovisionnement en consommables ou un changement de format.

Extrait de la revue n° 606 - Mars 2016. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support