Denny Brothers propose des solutions sur-mesure dans le domaine de l’étiquette multipage. Ses produits disposent d’une gamme de finitions et d’options multiples, permettant un grand nombre d’informations sur des contenants et des emballages de toutes formes et de toutes sortes.

Son étiquette multipage «Fix-a-Form®» est commercialisée par la maison mère au Royaume-Uni ainsi que par un réseau de 21 sociétés internationales licenciées. Toutes sont équipées de machines fabriquées par la maison-mère. Leur niveau de modernité technologique permet la production d’étiquettes répondant aux exigences de toutes les industries : clinique, agrochimique, pharmaceutique, cosmétique ou encore alimentaire.

Texte AlternatifNée à Paris, la responsable export Anne Klermund commence ses études en France jusqu’à l’âge de 20 ans pour les poursuivre et les terminer à Taipei, Taiwan, où elle est embauchée par un grand groupe leader dans la cosmétique. Elle débute ainsi une carrière professionnelle en Asie du Sud Est qui durera 10 ans, au terme desquels elle rentre en Europe, forte d’une grande expérience commerciale dans deux entreprises de renommée mondiale et d’une compétence linguistique, notamment en français, anglais, allemand et chinois mandarin.

Après avoir participé à l’implantation de plusieurs marques étrangères dans le monde de la cosmétique sur les marchés asiatiques, A. Klermund a ensuite passé plusieurs années aux Etats-Unis, en Angleterre et en Autriche où elle a créé plusieurs structures de distribution de produits étrangers sur les marchés locaux et environnants, avant de regagner sa patrie d’adoption, le Royaume-Uni.

Armée d’une solide expérience dans le domaine des ventes, Anne Klermund va être en charge du déploiement commercial de Denny Brothers en Europe. Et veut développer sa présence dans le paysage compétitif de l’industrie de l’impression en France.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support