Texte AlternatifPour le circuit snacking, au rayon yaourts et crèmes dessert à boire, «L’Instant Mamie Nova» se décline avec deux parfums. Le format de 250 g permet de les emporter facilement avec soi. La bouteille en plastique est décorée par un manchon (CCL Label Decor Sleeves).

Texte AlternatifPour le snacking, Andros Restauration propose aux professionnels de la RHD des pots de desserts avec des morceaux de fruits fondants, dans des formats de 140 g, avec une cuillère intégrée. L’emballage cartonnette se veut attractif sur le top et la face du produit, pour une identification facile et rapide par le consommateur.

Au rayon jus de fruits, la société ajoute trois références de jus bio 100% pur jus, certifié agriculture biologique, conditionnés dans des bouteilles PET de 25 cl.

Texte Alternatif Pour le circuit hôtelier, Andros Restauration propose la confiture «Bonne Maman Fruit intense». La marque a choisi un nouveau design de pot en verre (335 g) plus soft, tout en gardant les mêmes codes graphiques de la marque. Ce changement de forme s’accompagne d’une étiquette totalement transparente, mettant en évidence les morceaux de fruits du produit.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support