Ce programme Agility 4.0™ intègre des machines intelligentes, l'intelligence des données et des systèmes, la connectivité numérique et de puissants outils de simulation - le tout dans le cadre d'une philosophie de production durable.

Il donne naissance aux usines du futur afin de créer un monde offrant un plus grand choix et une expérience unique aux consommateurs, grâce à la personnalisation de masse des emballages et à la diversité des produits.

Texte AlternatifActeur majeur du mouvement de l'Usine du futur, Gebo Cermex présentera un portefeuille de solutions basées sur son programme. Parmi lesquelles :

• CareSelect™, qui sera lancé à l'échelle mondiale lors d'Interpack 2017, est un système d'alimentation de bouteilles de formes modulaires et universelles pour les encaisseuses classiques ou robotisées, qui surclasse les systèmes classiques de regroupement à vis sans fin en termes de protection et d'intégrité des bouteilles.
• Également exposée pour la toute première fois, la version cobotique sans barrière de FlexiLoad® est le dernier développement de la solution fiable de chargement de magasins de cartons, qui est maintenant renforcée par le robot de collaboration le plus puissant du monde, avec une charge utile de 35 kg.
• La dernière version de l'encaisseuse Wrap Around WB46 se caractérise par une empreinte plus réduite grâce au poste innovant de chargement de produits robotisé «à la volée» et à une toute nouvelle interface homme-machine (IHM) facile à utiliser.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support