Cosmia comprend une large gamme de produits, allant des besoins quotidiens de la famille à des gammes de soins plus spécifiques.

Texte AlternatifL’agence 4uatre a choisi de capitaliser sur la promesse centrale de la marque «enjoy beauty everyday», en créant «une identité moderne, épurée et impactante pour émerger dans ce marché très bataillé».

L’identité repose sur le C de Cosmia, à la fois initiale et symbole du quotidien (cycle des jours) et du renouvellement (régénérescence). Utilisé à la fois dans le logotype, sur les packagings et en communication, il crée «un repère mémoriel puissant au fil des linéaires».

L’agence a également créé les principales références de chaque gamme, et a accompagné la marque jusqu’à la normalisation et la charte packaging.

Texte AlternatifLe lancement officiel de la marque se fait avec le Face & Body Care et le solaire. Les gammes Hair Care, Shower gel et Make Up sont, quant à elles, d’ores et déjà en rayons.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support