Outre les exposants et les points d’animation divers, Make Up Paris c’est aussi un riche programme de conférences.

De nombreux thèmes seront abordés, dont le digital avec une beauté de plus en plus impactée par les nouvelles technologies, qui ouvrira la première matinée.

Google viendra partager les insights qu'ils analysent à travers les termes de recherche sur le web pour les grands marchés mondiaux. Côté BtoB, Albéa et Schwan Cosmetics, qui intègrent très en amont les nouvelles technologies pour révolutionner la conception des produits et les relations avec les marques, viendront aussi témoigner. YouCam App, le leader mondial des applications de make up virtuel, présentera ses dernières innovations et ses nouveaux partenariats dans le domaine du retail. Feeligreen et Nail Revolution expliqueront comment ils avancent très vite sur la personnalisation de l'offre cosmétique…

Quant à la formation, rien n'est plus possible sans le mobile, et c'est Teach On Mars qui racontera comment les conseillères beauté s'amusent en apprenant… Sans oublier les datas, actif clé de toute entreprise, avec une introduction très utile de Matthieu Bourgeois de Simon Associés sur la RGPD européenne qui entre en vigueur en 2018.

Beautystreams découvrira en avant-première les tendances printemps/été 2018 avec des concepts pour le make-up, le soin et le packaging.

Notons aussi une table ronde sur «Le 3D : une réalité industrielle dans le monde de la beauté» qui se tiendra, notamment, avec Toly et PSB Industries/Texen.

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