Constituée de 200 références d’hygiène, de soin et de beauté, la marque Sooa de Leader Price permet au groupe d’étoffer sa gamme actuelle et de réaffirmer sa position sur ce segment.

Le packaging a été entièrement revisité pour donner une identité visuelle à Sooa, avec les mêmes codes pour toutes les gammes.

Texte AlternatifLe logo est décliné en argent et la typographie en noire afin de jouer l’élégance et la sobriété. Quelques éléments différenciants viennent distinguer les gammes, avec des codes plus masculins comme des tons gris pour l’offre hommes, des packagings colorés pour les shampoings et, au contraire, des tons épurés et blancs, pour les soins du corps afin de rappeler les codes de la parapharmacie.

Texte AlternatifSi le plastique est toujours le matériau le plus utilisé pour les emballages de leurs cosmétiques, certaines crèmes sont conditionnées dans des pots en verre ou en céramique, reflétant le désir du groupe de monter en gamme.

Leader Price complètera son offre par une collection de maquillage en octobre 2017.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support