«Dans la continuité du développement de nos activités cosmétiques amorcé il y a déjà 5 ans, renforcé par la création de notre JV MS Swiss Cosmetics en 2016, la France est une destination naturelle pour nous».

Texte AlternatifLa société offre des solutions clés en main (du sourcing des matières premières à la livraison du produit conditionné, fabrication et gestion d’accessoires, en passant par la production de coffrets rigides), avec un time to market en s’appuyant sur son organisation achat, son département développement de projets, ses partenariats fournisseurs établis et ses deux sites industriels.

«Toutes nos prestations sont réalisées en conformité avec les règlementations internationales les plus exigeantes en matière de qualité, de traçabilité et de sécurité et ce, grâce à une qualité supervisée et garantie par une équipe dédiée, en charge de l’application des protocoles et des études de compatibilité pour le compte de nos clients» assure la société.

Créé en 1999, Marvinpac, groupe indépendant, a déclaré en 2016 un CA de plus de 45 M€. La société, qui emploie 250 collaborateurs, a fourni 23 millions d’unités co-packées et 11 millions d’unités co-manufacturées.

Texte AlternatifElle compte un bureau de création intégré pour concevoir des packaging et des prototypes ; deux bureaux d’achat, un en Europe un en Chine ; deux sites de production, un en Suisse et un en République Tchèque, pour conditionner et emballer les produits. Ce dernier est certifié et équipé de salles ISO 8 pour le conditionnement de produits de soin et maquillage, ainsi qu’une plateforme logistique sécurisée.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support