La fraîcheur, principale caractéristique qui a guidée le design de la nouvelle gamme food go de Monoprix se traduit par un packaging transparent qui met l’accent sur la sélection des produits, la qualité des ingrédients et la simplicité des recettes.

Des labels qualité marquent l’engagement Monoprix : «préparés à la main» sur tous les sandwich et salades, «fruits cueillis à maturité» sur chaque salade de fruits…

Texte AlternatifLe style typographique allie élégance et modernité, avec le LE mis en avant, véritable icône de la marque qui annonce la sélection de chaque produit, un code couleur simple et efficace, le noir et blanc.

L’article devient le dénominateur commun de la valeur unique de chaque produit ou recette sélectionnée et préparée par Monoprix.

Avec des packaging épurés et trendy, Monoprix s’expose et s’impose tout en simplicité dans l’ultra fraîcheur, selon l’agence qui a élaboré le packaging, BrandImage, groupe conseil international d'architectes et de designers de positionnement de marque (du groupe SGK, filiale de Matthews International Corporation).

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