• Les Pitch & Lunch by CCEP
Au cours d’un déjeuner, des start-up de la FoodTech pitchent devant des clients de CCEP France pour les accompagner dans leurs problématiques. A titre d’exemple, les invendus sont un problème récurrent pour tous les restaurateurs. Lors d’un «Pitch & Lunch», CCEP a organisé la rencontre entre quatre de ses clients et Too Good To Go qui revend les invendus des restaurants à la fermeture via une application pour réduire le gaspillage alimentaire et générer un nouveau flux de clients. Suite à ce «Pitch & Lunch», Too Good To Go a signé deux partenariats concrets avec des clients CCEP : Bagel Corner et Columbus Café.

• Les Digital Fridays
L’objectif est de développer la culture digitale ses collaborateurs. Un vendredi par mois, une conférence est organisée sur un thème lié au digital et est animée par des intervenants extérieurs.
En mai, CCEP a ainsi ouvert une réflexion sur «La FoodTech : quand le digital s’invite dans notre alimentation. Quelles tendances pour demain ?» avec Xavier Boidevezi (Secrétaire National Réseau FoodTech et VP Atelier Digital Groupe SEB), Christophe Breuillet (Directeur Vitagora), Valentin Lecomte (Fondateur de la start-up Kuantom) et Quentin Bruant (Responsable Business Developpement et Marketing de la start-up Tassiopée).

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support