"Le marché américain a des attentes différentes du marché européen et il est important pour nous de lui apporter un service sur-mesure. Comme les activités en Europe et en Asie progressent rapidement, il était naturel de nous positionner aux U.S.A.’’ expliquent les co-fondateurs de TNT Global Manufacturing, Toby Cattermole et Thomas Diezinger.

Boris Schaefer rejoint TNT Global Manufacturing en tant que Vice President Sales North America. Il pilotera l’activité américaine depuis New York.

TNT Global Manufacturing conçoit, développe et fabrique des composants haut de gamme en métal - zamak, aluminium, laiton, inox - et plastique pour l’industrie du parfum, des cosmétiques et du maquillage tels que : capots, boucliers, plaques, coffrets, boîtiers ou encore composants d’applicateurs cosmétiques.

TNT Global Manufacturing offre ses compétences en ingénierie, en développement produit, en production et en supply chain en s’appuyant sur son étroite collaboration avec ses cinq partenaires industriels.

En 2016, la société a réalisé un chiffre d’affaires de 14 MUSD et emploie 13 collaborateurs au sein de leurs entités de Paris, Hong Kong et New-York.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support