Parmi ses objectifs figurent la co-création pour répondre aux besoins spécifiques des clients, l'accélération de l'innovation et l'identification de nouvelles technologies pouvant aider les industriels à améliorer leurs performances commerciales grâce à la convergence des technologies de l'information (IT) et de la production (OT).

«La fabrication intelligente nécessite l'utilisation de technologies nouvelles et disruptives telles que l'IA pour créer de futures installations industrielles et des réseaux d'approvisionnement qui soient souples, efficaces, réactifs et sécurisés. L'IA peut aider les fabricants à débloquer des données, à les contextualiser et à prendre de meilleures décisions» a déclaré Elik Fooks, senior vice president for corporate development chez Rockwell Automation.

The Hive, basée en Californie, identifie les nouvelles opportunités basées sur l'IA, offrant un grand potentiel de croissance. L'investissement de Rockwell Automation dans cette soicté doit lui permettre d'avoir une meilleure visibilité sur la technologie de l'intelligence artificielle pour l'entreprise cognitive, l'intelligence périphérique, la sécurité et les machines intelligentes.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support