Dans la catégorie consommation :
Section Design et identité graphique : 2 lauréats, avec Smurfit Kappa pour le pack de bières BAM, et Verallia pour sa bouteille Selective Line
Section fonctionnalités : Alto/Bret’s pour son paquet de chips Party pack Bret’s
Section coup de cœur du jury : Plateforme 38 pour Safe’cap

Dans la catégorie transformation :
Section verre : Verrallia pour sa bouteille Selective Line
Section papier/carton : DS Smith Packaging France pour G’Vine Grape dots
Section carton ondulé : Emin Leydier pour le plateau Stabil+
Section plastique : Flexico pour Safegrip
Section emballages souples complexes : Sealed air pour Fil supérieur Darfresh TP200T
Section métal : Viroganglor pour le coffret du champagne Bollinger
Section bois : Martin emballages pour Tonely

Dans la catégorie production :
Section conditionnement primaire : Sleever machines /Tecma Aries pour Dreamoncup
Section conditionnement secondaire et de fin de ligne : Pitney Bowes pour Slimbox
Section équipement périphérique : 5 Sept Direct pour 5septdirect.com
Section lancement prometteur : DS Smith Packaging France pour Combi 150R

Dans la catégorie environnement et RSE :
Section alimentaire : Crownfood Europe pour Peelfit
Section hygiène et beauté : Procter & Gamble pour Head and Shoulders Beach Bottle

Dans la catégorie début prometteur :
MMP Premium pour Diamond laser
Alpes Packaging pour Lignum
Section étudiante : IUT Reims-Chalons-Charleville pour Wave Vodka.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support