Jenlain, la bière de garde produite par la Brasserie Duyck, a été distinguée pour le packaging qui, conçu dans un style épuré par l’agence bruxelloise Base Design, met en avant les employés de la brasserie.

Cette Canette d’Or récompense une entreprise familiale et indépendante des Hauts-de-France qui a fait le pari d’un changement complet d’identité visuelle en 2016.

Texte Alternatif«Nous avions envie de placer l’humain au centre de notre discours, rien de plus naturel pour nous que de mettre à l’honneur ceux qui élaborent la bière et participent à la réussite de notre entreprise» a expliqué Mathieu Duyck, directeur général de la Brasserie.

Les Canettes d’Or sont organisées par le GIE La Boite Boisson et «Chaque Canette compte». L’événement a pour objectif de valoriser l’ensemble des acteurs de la filière, en mettant en avant les nombreuses initiatives et nouveautés de ce secteur dynamique.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support