Sous l’actionnariat de Sun, la performance d’Albéa s’est «accrue, soutenue par d’importants investissements, et a permis une amélioration de la rentabilité de plus de 80% et une hausse des marges de 600 points de base. Ces résultats ont été atteints grâce au développement commercial de l’activité ainsi qu’à l'amélioration continue, aux achats et à d'autres initiatives opérationnelles» indique le communiqué de presse de Sun European Partners.

Cette dynamique a été également complétée par plusieurs acquisitions telles que Betts, Eyelematic, Tex et Rexam PC, transformant ainsi Albéa en un leader mondial de l'emballage. Le groupe emploie aujourd’hui 15 000 personnes.

Aujourd’hui, Albéa sous la conduite de son pdg, François Luscan, est un acteur mondial de premier rang sur les tubes plastiques et laminés, les mascaras, les rouges à lèvres, les échantillons et les pompes mousse, ainsi qu’un expert reconnu sur les pompes et capots pour le parfum et le soin, les boîtiers, les lipgloss, les articles promotionnels et les accessoires.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support