Le nouveau thé glacé Fuze Tea, boisson à base d’extraits de thé (issus 
de sources 100% agriculture durable), de jus de fruits (à base de concentré entre 1% et 5%), d’arômes de plantes, faible en calories (moins de 5g de sucre pour 100ml, soit moins
de 20 calories pour 100ml) et sans conservateurs, est proposé avec 4 parfums inédits pour répondre aux préférences spécifiques des Français.

Avec une croissance moyenne de 6,5% par an depuis 2012(1), le segment des thés glacés a encore un fort potentiel de développement sur le marché français puisque 6 Français sur 10(2) n’auraient pas consommé de thé glacé au cours de l’année précédente.

Fuze Tea est déclinée dans plusieurs formats et matériaux de conditionnements pour s’adapter aux différents modes de consommation. En PET de 1.25l et 40cl, en boite-boisson avec un format Slim can 33cl et Can 33cl, en bouteille en verre perdu (IVP) de 25cl.

Ces formats seront disponibles sur les circuits de GMS et du hors domicile afin de répondre aux différentes occasions de consommation.

Toutes les bouteilles en PET pour la France, la Belgique, les Pays Bas, le Luxembourg, la Norvège, le Danemark, et la Suède seront produites en France sur l’usine de Coca-Cola European Partners de Socx (59).

(1)Volume Canadean France (2) B3 France - RTD TEA - 12 MMT DĂ©cembre 2016

"Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support''