Texte Alternatif«Ce qui offre des possibilités d’automatisation multiples, pour une productivité en hausse». Une durée de fonctionnement sans surveillance accrue sur le CTP peut se traduire par des améliorations considérables en termes d’efficacité et de productivité en prépresse. Les opérateurs passent moins de temps à charger les plaques et peuvent se consacrer à d’autres tâches. Par ailleurs, grâce à un module de tétonnage totalement intégré, le procédé de repérage à trois points contribue à l’élimination des erreurs coûteuses.

Quant aux plaques Trillian SP, elles permettent de reproduire des détails extrêmement fins, sans perte de stabilité sur les courts et longs tirages, aussi bien avec une trame à modulation d’amplitude qu’avec une trame aléatoire. Même dans des conditions chimiques difficiles, elles supportent des tirages allant jusqu’à 500 000 exemplaires. Et la réduction de la consommation de chimies peut atteindre 70% par rapport aux systèmes précédents, d’où des économies considérables sur les coûts d’achat, de stockage et d’élimination des chimies.

Extrait de la revue n° 626 - Mars 2018. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support