Caspar Stürm, qui a souhaité se retirer progressivement du capital de la société, reste actionnaire et présidera le Conseil de Surveillance. Tout en accompagnant les dirigeants en place qui sont désormais les actionnaires majoritaires.

F. Bidamant, qui occupe le poste de directrice Commercial & Marketing depuis janvier 2011, a débuté sa carrière en Suisse comme Marketing Manager chez Ciba Spécialités Chimiques. Elle a ensuite rejoint le groupe bâlois Pentapharm en 2001 pour y exercer des fonctions de Business Development Manager, Chef de Groupe Ventes & Marketing pour les activités cosmétiques (ingrédients actifs) avant d’être nommée Directrice du Groupe Market Development Personal Care après le rachat de Pentapharm par DSM Nutritional Products. Elle a, par la suite, rejoint Coradin, qui faisait initialement partie du groupe Pentapharm avant que Caspar Stürm ne reprenne 100% de son actionnariat.

Fabrice Bourdier, qui a rejoint la société en décembre 2016 en tant que directeur général, a démarré sa vie professionnelle en tant que Responsable de Fabrication chez Tulipia, spécialiste de l’emballage agroalimentaire. En 1998, il rejoint la société Union Plastic comme Directeur de Production puis Directeur Industriel, où il accompagnera le développement des activités de l’entreprise pour les industries vétérinaires, pharmaceutiques, des dispositifs médicaux et du diagnostic. En 2010, il devient Président du Directoire d’Union Plastic et poursuit le développement de la société.

Texte AlternatifCoradin, qui a enregistré en 2017 un chiffre d’affaires de plus de 5 M€, propose une gamme de produits standard constituée de systèmes de distribution, systèmes de reconstitution (mélanges extemporanés), bouchages, spatules, coupelles et accessoires.

La société développe et produit de plus de nombreuses pièces techniques spécifiques et exclusives. Dotée d’un environnement propre (ISO5, ISO8), elle répond aux normes ISO 9001, ISO 13485, ISO 14001 et ISO 15378.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support