Pack&gift 2018 : le digital et l’expérience consommateur
7 juin 18 | e.bonus | #534 :: rss
Le salon Pack&gift qui se tient Porte de Versailles à Paris les 13 et 14 juin mettra en avant avec les exposants la dynamique des nouvelles tendances dont le digital et l’expérience unique que recherche aujourd’hui le consommateur.
Qu’ils soient fabricants d’emballages, spécialistes en solutions digitales ou fournisseurs d’accessoires promotionnels, l’ensemble des acteurs de l’offre évènementielle est rassemblé sur Pack&gif pour apporter des solutions concrètes à tous les marchés en matière d’animation du produit.
L’espace « Shopping by Pack&gift » implanté au cœur du salon, présentera produits des exposants qui pourront aussi être touchés, sentis et même goûtés.
Un jury d’experts attribuera son coup de cœur à la solution évènementielle la plus créative.
Retours d’expériences, nouvelles solutions techniques ou organisationnelles : le programme de conférences en accès libre est riche en thématiques.
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