Neuf imprimeries internationales misent sur le contrĂ´le des impressions avec EyeC Quality Link
8 juin 18 | e.bonus | #537 :: rss
Depuis sa présentation au salon Labelexpo Europe 2017, EyeC enregistre une forte demande pour le système EyeCQuality Link de contrôle intégré pour étiquettes et emballage souples. Selon le constructeur, il a été commandé par neuf imprimeries en Europe, en Asie et aux États-Unis.
EyeC Quality Link allie les avantages financiers de l'inspection sur presse et un contrôle qualité lors de la finition. La solution utilise les résultats du contrôle qualité effectué sur la presse pour assurer un retrait plus efficace du matériel défectueux sur la rembobineuse. Ainsi, les imprimeries n'ont plus besoin d'équiper séparément leurs presses et leurs rembobineuses de caméras d'inspection.
Sur la presse, le système d'inspection intégré EyeC ProofRunner assure un contrôle de 100% des impressions à plein régime. À l'aide du logiciel EyeC Quality Manager, les données de ce contrôle sont ensuite analysées sur un poste de travail indépendant. Les résultats ainsi validés sont alors utilisés pour arrêter automatiquement la rembobineuse lorsque l’opérateur doit retirer ou remplacer des produits défectueux.
"Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support''