La force de Val Laquage est la synergie de techniques associées entre laquage, sérigraphie, tampographie et marquage à chaud sur verre qui lui permettent de fournir un service global (laquage et décoration).

La principale innovation technique qui sera exposĂ©e concerne une solution de dĂ©coration Ă  base de paillettes, « une technique très tendance qui est apprivoisĂ©e par peu d’acteurs du marchĂ© Ă  l’heure actuelle » fait observer la sociĂ©tĂ©.

Parmi les références emblématiques de Val Laquage VT qui seront exposées, figurent les flacons de parfum Jimmy Choo, marque pour laquelle l’entreprise a l’exclusivité de la production, le dernier en date étant le flacon Man Blue.

En vingt ans, l’entreprise a gagné sa notoriété auprès de l’industrie du luxe (Interparfms, Vranken Pommery, les verreries de la vallée de La Bresle pour le laquage et la décoration des produits de nombreuses marques de luxe telles que Lanvin, Jimmy Choo, Van Cleef & Arpels, Dior, Chanel…).

Outre Luxe Pack Monaco, Val Laquage VT participe pour la 2è fois au Packaging Innovation London, avec l’objectif de se faire rĂ©fĂ©rencer auprès des clients finaux britanniques que l’entreprise atteint aujourd’hui via ses partenaires. Et sera Ă©galement Ă  la manifestation « Les Places d’Or ».

"Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support''