Le Grand Prix de l’étiquette adhésive fait peau neuve pour sa 9e édition
12 octobre 18 | e.bonus | #723 :: rss
Dix catégories ont été définies. Dans chaque catégorie, trois entreprises seront nominées et une seule recevra un Grand Prix. La meilleure étiquette du concours sera élue « Etiquette de l’année 2018 ».
Cette année, un prix spécial « Coup de cœur des jeunes » sera également décerné par les jeunes issus des écoles de la filière papiers cartons rassemblées dans l’organisation paritaire AFIFOR.
Les 10 catégories sont : Vins et spiritueux, Boissons, Agroalimentaire, Cosmétique, Pharmaceutique, Industrie et chimie, Non adhésif, Sécurité et traçabilité, Innovation, Etiquette technique.
Les dossiers doivent être transmis d’ici le 26 octobre. Ils seront jugés par un jury de professionnels rassemblant à la fois des imprimeurs, des fournisseurs et de donneurs d’ordres.
Le palmarès sera dévoilé lors d’une soirée organisée par l’UNFEA (Union Nationale des Fabricants d’Etiquettes Adhésives) le mercredi 28 novembre à Paris.
"Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support''