Dans son communiqué, Luxe Pack Monaco 2018 mentionne la qualité du visitorat. Près de 8 visiteurs sur 10 (78,5%) ont un profil de décideurs : directions générales, directions marketing- communication, développement packaging, achats, design, production, formulation.

Les secteurs les plus représentés sont : la parfumerie-cosmétique pour plus de 60%, puis viennent les vins & spiritueux, la mode, l’épicerie fine, la pharmacie-santé, la bijouterie-horlogerie, les arts de la table-décoration, la maroquinerie, les tabacs, les instruments d’écriture…

Quant au programme des conférences, il a fait le plein avec 1860 personnes, en progression de 24% versus 2017. Certaines ont rencontré de fortes audiences notamment celle sur L’identité de marque avec l’agence Pierre Katz, animée par Emballage Digest.

L’édition 2019 Luxe Pack Monaco se tiendra les lundi 30 septembre, mardi 1 et mercredi 2 octobre 2019 au Grimaldi Forum.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support