Le projet gagnant est une initiative portĂ©e par trois entrepreneuses (Laure de Lacaze, Marie Claire Kanaan et Camille Pereira), dĂ©jĂ  Ă  l’origine de la marque Les Petites Essentielles. ce projet d’aromathĂ©rapie personnalisĂ©e se propose de sĂ©curiser l’utilisation des huiles essentielles Ă  partir d’un diagnostic sur mesure rĂ©alisĂ© sur une interface digitale et de les distribuer dans un flacon « intelligent ». InspirĂ© de la fleur de Magic Dogwwod utilisĂ©e par les indiens cherokees pour se protĂ©ger, ce flacon intègre dans sa base une puce permettant d’informer l’utilisateur sur la bonne utilisation des huiles essentielles.

L’équipe était accompagnée du concepteur 3D Christophe NGuyen et de la spécialiste en soins bio Maya Goldenberg – tous deux rencontrés sur l’événement. Elles ont présenté une version plus haut de gamme que leur business model actuel.

La palette biodégradable Legacy – une palette de maquillage en cuir végétal de raisin - qui se conserve, a quant à elle reçu le coup de coeur du jury.

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