La société MHT ainsi que ses filiales fournissent des outils de moulage par injection et des prestations de service pour l'industrie du PET. L’entreprise, qui compte 125 collaborateurs, a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 25 millions d'euros.

Avec cette opération, Krones accroît son expertise en PET avec l'ajout d'outils pour la fabrication de préformes pour bouteilles PET, comblant ainsi une lacune dans la chaîne de valeur du PET.

Le groupe allemand est désormais en mesure de proposer aux industriels des boissons, qui demandent de plus en plus de solutions intégrées, une gamme plus vaste de compétences dans le domaine du PET, en couvrant le cycle du PET - de la fabrication de la préforme en PET jusqu'à la fabrication d'une nouvelle préforme en PET, en passant par son soufflage-étirage consécutif et par le recyclage du PET.

La société Integrated Plastics Systems AG est, elle, spécialisée dans les solutions clés en main pour le moulage par injection du PET pour l'industrie des boissons.

"Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support''