IQMS propose une solution unifiée conçue pour optimiser les processus industriels, d’ingénierie et de fabrication.

Avec l’acquisition de cette société basée en Californie, Dassault Systèmes étend sa sa plateforme 3DExperience aux petites et moyennes entreprises industrielles qui souhaitent engager la transformation numérique de leurs activités.

Avec les logiciels édités par IQMS - EnterpriseIQ pour les déploiements sur site et WebIQ pour le cloud (SaaS) -, ces entreprises disposent d’une solution unifiée conçue pour gérer les écosystèmes métier, d’ingénierie et de fabrication en reliant numériquement et en temps réel les processus de traitement des commandes, de planification, de production et de livraison.

En intégrant les solutions de IQMS à sa plateforme 3DExperience cloud, Dassault Systèmes va mettre à la disposition de ces entreprises une solution permettant d’améliorer la collaboration, l’efficacité de la production et l’agilité métier. Ces sociétés - dont un grand nombre utilisent déjà Solidworks - bénéficieront en outre de la flexibilité nécessaire pour monter rapidement en puissance en fonction du développement de leurs activités.

"Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support''