Conçu pour tous les acteurs de la création d'emballages pour les vins, les spiritueux et d’autres boissons premium alcoolisées et non-alcoolisées, ce nouveau salon - PLD Drinks - vise à connecter la communauté mondiale des designers, donneurs d’ordres et fournisseurs de packagings pour les boissons premium et de luxe et de faciliter le transfert de technologies et d’inspiration avec le secteur des parfums et cosmétiques.

La première édition de l'événement aura lieu les 29 et 30 janvier 2020 à Paris Expo, Porte de Versailles conjointement à ADF&PCD, le salon de la conception et du développement d'emballages pour les marchés de la parfumerie, des cosmétiques, des aérosols et des dispensing.

«La tenue conjointe de PLD avec ADF&PCD constituera une plateforme unique pour le transfert des connaissances, d’idées, d’inspiration et d’influences entre les concepteurs d’emballage du marché des boissons premium et ceux des parfums et cosmétiques. De plus, PLD sera partenaire des Pentawards, la prestigieuse compétition de design packaging» précisent les organisateurs.

Easyfairs organise actuellement 218 événements dans 17 pays (Algérie, Allemagne, Belgique, Chine, Danemark, Emirates, Espagne, les Etats-Unis, Finlande, France, Norvège, les Pays-Bas, Portugal, le Royaume Uni, Singapour, Suède, et Suisse). Et gère également 10 sites d’évènements en Belgique, aux Pays-Bas et en Suède (Anvers, Ghent, Mechelen-Bruxelles Nord, Namur, Gorinchem, Hardenberg, Venray, Gotheborg, Malmö et Stockholm).

Le groupe compte plus de 750 employés et a généré des revenus de plus de 160 € millions dans l’année fiscale 2016-2017.

"Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support''