Faut-il s’étonner du thème retenu par le panel des 50 marques internationales issues de la parfumerie et cosmétique, épicerie fine, vins et spiritueux, mode, joaillerie, consultées par les organisateurs de cette édition spéciale Luxe Pack Paris ?

Les consommateurs de produits de luxe sont demandeurs de packagings éco-conçus, ont précisé la majorité des sociétés du panel.


«Nous avons souhaité créer un événement professionnel intimiste, dans un cadre d’exception où les participants devront présenter des solutions développées en cohérence avec le thème de l’année» précise Nathalie Grosdidier, directrice générale déléguée d’infopro DigitaL, l’organisateur.

Cette rencontre annuelle dédiée au packaging de luxe sera construite avec les marques et les fabricants. L’animation en continu de la communauté professionnelle passera notamment par la diffusion de contenus spécifiques et experts avant et pendant l’événement.


Le groupe de spiritueux Rémy Cointreau, L’Institut de l’Économie Circulaire, le chocolatier Belge Godiva, le Conseil National de l’Emballage, le groupe de cosmétique L’Occitane, l’agence d’éco- conception MU ou encore la Fédération Européenne du Verre d'Emballage ont d’ores et déjà confirmé leur participation aux grands débats.

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