De l’argenté pour un parfum magnétique
31 janvier 19 | Linéaires | #789 :: rss
La nouvelle fragrance de la marque de maroquinerie Coach s’adresse aux hommes. Avec un parfum «capable d’exprimer l’élégance d’un homme qui aime s’évader de New-York, et en même temps ressent le besoin unique d’y revenir» explique le parfumeur Bruno Jovanovic.
Habillé de métal argenté, le flacon de Coach Platinum donne la sensation d’un objet luxueux avec son effet miroir. Le capot reprend la forme du célèbre fermoir turnlock des sacs Coach. La surface lisse du verre est gravée de chevaux et d’une calèche, emblème de la maison. A la lumière, le flacon s’avère légèrement transparent, «reflétant la personnalité de l’homme Coach : cool et magnétique» indique le parfumeur.
L’étui de Coach Platinum met en contraste textures et couleurs, en associant un rendu argent brossé satiné à un effet cuir grainé bleu nuit. Le logo signature des chevaux et de la calèche, symbolise le savoir-faire artisanal de la marque et rappelle la tradition des artisans maroquiniers.
Designer flacon et packaging - Flacon : Pochet - Décoration du flacon : Prad - Pompe : Silgan Dispensing Systems. Capot : Albéa Cosmetics France
- Packaging : Kappa Siemco (calage) et Wauters (étui)
Extrait de la revue n° 634 - Décembre 2018/Janvier 2019. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support