La levĂ©e de fonds est menĂ©e par White Star Capital, avec la participation des investisseurs historiques : Speedinvest x, PROfounders, Market One Capital et Apostolos Apostolakis (cofondateur de Venture Friends). Elle va permettre Ă  Packhelp de se positionner comme l’acteur majeur dans le secteur des emballages personnalisĂ©s.

Avec une forte implantation en Allemagne, en France et au Royaume-Uni, Packhelp accompagne plus de 10 000 clients dans plus de 30 pays. En 2018, la startup, qui a multiplié son chiffre d’affaire par quatre, répond aussi bien aux besoins d’entrepreneurs, TPE et PME, nécessitant de petites quantités d’emballages personnalisés, qu’à ceux des moyennes et grandes entreprises.

Cette levée de fonds va l’aider également à poursuivre la mise en place de Packhelp Pro, son service sur mesure à destination des grossistes.

Packhelp coopère déjà avec un certain nombre de sociétés de logistique, comme DB Schenker et des places de marché en ligne, comme Etsy, pour fournir aux vendeurs indépendants les produits nécessaires pour offrir une expérience de déballage de premier ordre.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support