L’e-commercant s’est Ă©quipĂ© de la CVP-500 de Neopost Shipping et du convoyeur Plug-and-CarryÂź de Boa Concept.

Avec un volume de plus d’un million de colis expĂ©diĂ©s annuellement depuis ses entrepĂŽts, Brico PrivĂ© diminue ainsi de 60% son stock d’emballage, fait la chasse au vide d’air dans les colis et rĂ©duit jusqu’à 20% son volume de transport.

Texte AlternatifUne fois les commandes dĂ©posĂ©es sur le convoyeur, la CVP-500 scanne en trois dimensions les produits Ă  emballer et ajuste le carton au millimĂštre en utilisant la technologie de “wrap around”.

Avec un emballage sur-mesure, ajustĂ© au plus proche de la taille du contenu et sans calage, le vide dans les colis est ainsi rĂ©duit au profit d’un produit mieux emballĂ©. La sociĂ©tĂ© dĂ©clare passer de 40% de vide Ă  10% maximum dans les commandes.

De plus, avec cette nouvelle technologie, l’e.commerçant va dĂ©cupler ses rendements et passer ainsi Ă  360 colis par heure.

La technologie Plug-and-CarryÂź, qui ne fonctionne que lorsqu’une charge est dĂ©tectĂ©e, est 100% Ă©lectrique, permettant ainsi Ă©galement de rĂ©duire l’impact environnemental et aussi d’augmenter le confort des opĂ©rateurs avec une baisse des nuisances sonores.

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