Texte Alternatif

Il suffit au client de s’enregistrer en tant qu'utilisateur du système pour pouvoir choisir un produit d'emballage parmi les nombreuses gammes de produits RPC Superfos telles que UniPak, SuperLift® et EasySnacking™. Ensuite, de choisir un volume, de télécharger le modèle d'illustration et de commencer à travailler sur son projet d'emballage dans une application d'outil artistique telle que Microsoft Paint 3D.

L'étape suivante consiste pour l’utilisateur à ajouter ses propres illustrations d'emballage, à personnaliser et à visualiser ce qu’il a créé.

Dans le studio de conception en ligne de RPC Superfos, il est possible de mélanger et d’assortir les composants d'emballage, les couleurs et les illustrations, jusqu'à ce que l’utilisateur soit satisfait du résultat.

Texte Alternatif«Ce configurateur en ligne permet un gain de temps considérable. De cette façon, nous pouvons aider nos clients à mettre plus rapidement sur le marché un meilleur produit. Le temps est toujours un facteur essentiel» estime RPC Superfos.

Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support