Texte AlternatifCe système permet d’accroître considérablement la disponibilité de la machine et porte sa fiabilité à un niveau bien supérieur. Il ne nécessite, pour fonctionner, qu’un simple raccordement électrique, réduisant le nombre de composants utilisés, les temps d'arrêts et la maintenance.

Cette nouvelle solution assure également, sur des formats standards de sachets, la réduction d’air et la perforation zéro offrant de réels avantages sur le plan logistique.

La disponibilité de la machine est également augmentée. Alors que dans les applications standards le changement du mécanisme nécessite 10 à 15 minutes, le système ITC, qui fonctionne selon le principe plug-and-play à libération rapide, permet un changement en moins de deux minutes, améliorant ainsi encore le temps de disponibilité du système.

Texte AlternatifSelon Martijn van de Mortel, chef de produit conditionnement vertical chez GEA, la SmartPacker équipée du nouveau système d’étanchéité ITC permet de repousser les limites du temps de disponibilité à plus de 98%, réduisant simultanément les coûts opérationnels et la consommation énergétique.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support