Chloé Vincent (Projet Paradise Bird), Emma Rochedix (Projet Click & Go), Clémence Cornaert (Projet Click & Powder), toutes les trois étudiantes à l’école française Esepac, ainsi que Rezziero di Maio (Projet Totem) de l’école italienne de design ISIA di Faenzah, sont les 4 talents de la sphère mode-beauté-design révélés par cette édition.

Texte Alternatif

Le concours «Allmazing», ouvert à tous les créatifs, invitait à créer un rouge à lèvres innovant en termes de design ou de gestuelle. Les aspects techniques, l’esthétisme, les fonctionnalités et la faisabilité des différents projets étaient évalués par l’œil expert de Philippe Bonneyrat, Ingénieur Packaging du secteur beauté. Quant au jury, il était composé cette année de Sara Ravella, Executive Coach (ex-Directrice de la Communication chez L’Oréal), Jean-Marie Martin-Hattemberg, Expert auprès de la Cour d’Appel de Versailles, membre de L’International Perfume bottle (association américaine) et de la Société Française des Parfumeurs, Vincent Gallon, Editeur du site internet Premium Beauty News et bien entendu de Katia de Martino, pdg d’Essentia Beauty.

«L’adhésion à cette quatrième édition du concours «Allmazing» a été très positive, et les projets reçus ont exprimé des capacités créatives et d’innovations intéressantes et diversifiées que ce soit en termes de design, de fonctionnalité et de gestuelle», a tenu à souligner Katia de Martino.

Reproduction interdite sauf accord Ă©crit d'Emballage Digest ou mention du support