Neopac inaugure une nouvelle usine en Caroline du Nord
31 mai 19 | Actualité | #1238 :: rss
Hoffmann Neopac a dévoilé au public et à ses clients le 16 mai dernier sa première usine américaine située à Wilson, en Caroline du nord.
Avec une surface de plus de 3 400 m², elle est principalement dédiée aux tubes de petit diamètre. Equipé d’une chaîne de production à grande vitesse capable de fabriquer 80 millions de tubes par an, le site pourra accueillir d’autres chaînes supplémentaires si le besoin s’en faisait ressentir. Des visites d’usine et une démonstration de la chaîne de production à grande vitesse du tube Twist’n’use de 13,5 mm étaient proposées aux invités. Cette nouvelle usine devrait permettre à Neopac de répondre aux besoins du marché nord-américain : sur le marché des petits tubes, en particulier dans les secteurs pharmaceutique, cosmétique et de santé animale, mais aussi pour les applications émergentes telles que les crèmes et liquides à base de cannabis.
Extrait de la revue n° 638 - Mai 2019. Reproduction interdite sauf accord écrit d'Emballage Digest ou mention du support